AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Derniere minute souper 5 services sur le bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité

MessageSujet: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Ven 24 Nov - 21:31

Ben pour une raison que je m explique mal la personne suppose m accompagner demain ne peut surement plus venir et ose pas me le dire...
Donc j ai un billet pour un souper 5 services Samedi soir au Sheraton Laval avec vin a volonte le seul prerequis c est d etre du sexe feminin (lol suppose etre un billet conjointe je l ai paye moins cher) Entk la premiere a le demander l obtien c est a la derniere minute par contre et c est une soiree habilee (genre complet , robe). Si ca vous interesse poster ici ou appeler sur mon cell

514-894-3807 Je suis debout une partie de la nuit a jouer a World of Warcraft alors vous pouvez me rejoindre.

P.S. Si je trouve quelqun ou quelqun le demande avant vous c est premiere arrivee premiere servie
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 14:58

finalement, ta tu trouver quelqu'un?
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 15:05

Pentoute personne repond a son cell Evil or Very Mad !!!!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 15:12

je taurais bien dit oui, mais jai rien de vraiment propre pour se genre de soirée.. a par ma robe de bal ... pis jai aucun moyen de transport
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 15:17

Si tu veux venir pas de trouble pour le transport ... ca me ferait vraiment chier de pitcher 100$ au vidange surtout que le reaps a une valeur de 200$
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 15:20

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas vraiment de linge propre pour se genre d'événements
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 16:05

bin ta robe de bals serait parfaite pour ce genre d'endroit j'en suis sur
mais bon si tu as vraiment mais vraiment personne je vais y allé mais je préfaire laissé ma place a Jess ou toute autre
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Derniere minute souper 5 services sur le bras   Sam 25 Nov - 16:27

bah ma robe étant un peu trop loin... jai opter pour du linge que jai chez moi.. cest propre mais jaurais préférer ma robe cest sur!!!

Derniere minute souper 5 services sur le bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1